top of page
Fournitures De Cheveux

Prendre rendez-vous

Contactez-nous par le moyen qui vous convient le mieux !

Choisissez le canal qui vous convient :

Ecrivez-nous sur WhatsApp (c'est ce que nous préférons)

Par e-mail à contact@salon-hair-avenue.ch

Ou alors appelez-nous au 079 859 33 30 ,mais de préférence, contactez-nous par écrit sur WhatsApp.

​

Ou passez directement nous voir! — on est là pour vous.

Afin de mieux vous répondre, pensez à inclure ces infos dans votre message :

Pour vous conseiller au mieux et établir un devis personnalisé, merci de nous envoyer :
– Une petite description de ce que vous souhaitez faire (ou le service concerné)
– Idéalement, des photos de vos cheveux actuels à la lumière du jour (sans filtre)
– Quelques inspirations de ce que vous aimeriez obtenir

Chaque chevelure est unique – un diagnostic personnalisé est essentiel avant toute transformation.

Pour toutes autres questions, consultez notre FAQ ou contactez-nous directement. 

 

Vous préférez nous écrire par e-mail ? C’est juste ici.

Merci pour votre envoi !

Ou alors téléphonez-nous. 

079 859 33 30

De préférence, contactez-nous par écrit sur WhatsApp.

FAQ

  • Comment savoir combien coûtera mon service capillaire ?
    La transparence est essentielle pour nous. Bien que notre site affiche des tarifs indicatifs, nous tenons à ce que vous soyez à l’aise avec le prix final. C’est pourquoi nous vous proposons un devis précis après la consultation, avant le début du service. Pour vous conseiller au mieux et établir un devis personnalisé, merci de nous envoyer : Une petite description de ce que vous souhaitez faire (ou le service concerné) Idéalement, des photos de vos cheveux actuels à la lumière du jour (sans filtre) Quelques inspirations de ce que vous aimeriez obtenir Ainsi, aucune surprise – vous savez exactement à quoi vous attendre.
  • Quelle est la différence entre un balayage et des mèches ?
    Les mèches offrent un look plus classique, avec des sections plus claires partant directement du cuir chevelu, créant un contraste marqué. Le balayage, quant à lui, donne l’illusion de reflets plus clairs qui commencent plus bas sur la chevelure, pour un résultat plus naturel et fondu. Cette technique demande généralement moins d’entretien et tient plus longtemps.
  • Quelles sont nos politiques d’annulations d’un rendez-vous ?
    En cas d’annulation moins de 24h avant 50% de la prestation sera facturé, et moins de 12h avant, 100% de la prestation sera facturé. Merci de privilégier l'argent cash afin d'éviter le coût des transactions bancaires sur les cartes de crédit. Nous vous remercions pour votre compréhension.
  • Avez-vous des coiffeurs qui parlent anglais ?
    Oui, chez Hair Avenue by Griffe de Paris, nous sommes fiers de proposer un service chaleureux et professionnel à une clientèle aussi bien locale qu’internationale. Basé à Bienne, au cœur de la Suisse bilingue, notre salon reflète parfaitement cette richesse culturelle : nous parlons couramment français et suisse allemand, et nous nous exprimons aussi très bien en anglais pour accueillir au mieux les clients venus du monde entier. Chaque membre de notre équipe est formé aux techniques professionnelles les plus soignées, tout en conservant une approche personnalisée. Vous trouverez chez nous des coiffeurs à l’écoute, capables de comprendre vos attentes et d’y répondre avec précision, quelle que soit votre langue maternelle. Nous savons combien une bonne communication est essentielle pour un résultat capillaire réussi. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à combiner compétence linguistique et excellence technique. Que vous soyez habitant de la région ou de passage en Suisse, vous vous sentirez tout de suite à l’aise dans notre salon à l’atmosphère accueillante et multiculturelle.
  • Que faire si j’arrive en retard ?
    Nous vous demandons de nous contacter dès que possible si vous pensez arriver en retard. Nous accordons un délai de 15 minutes de courtoisie. Au-delà, selon notre planning, nous pourrions être dans l’obligation de reporter votre rendez-vous, afin de ne pas pénaliser les autres clients. Merci de votre compréhension !
  • Faut-il un acompte pour réserver certains services ?
    Oui, pour les prestations importantes (comme les colorations complexes, balayages ou extensions), un acompte de 100.– CHF vous sera demandé au moment de la réservation. Cela nous permet de sécuriser le créneau et de préparer au mieux votre rendez-vous. L’acompte sera bien entendu déduit du montant final de la prestation.
  • Dois-je venir avec les cheveux propres pour une coloration ?
    Non, au contraire ! Il est préférable de ne pas laver vos cheveux 2 à 3 jours avant la prestation. Cela permet à votre cuir chevelu de créer une barrière protectrice naturelle, qui aide à réduire les irritations et à mieux supporter les produits colorants.
  • Puis-je acheter des bons cadeaux ?
    Oui, nous proposons des bons cadeaux personnalisables, sans date de validité. C’est le cadeau idéal : à la fois utile, attentionné et toujours apprécié. Que ce soit pour un anniversaire, une occasion spéciale ou simplement pour faire plaisir, vous ne pouvez pas vous tromper.
  • Puis-je acheter les produits utilisés lors de ma prestation ?
    Oui, les produits que nous utilisons en salon pour soigner et sublimer vos cheveux sont disponibles à la vente. Cela vous permet de prolonger les bienfaits de vos soins à la maison, avec des produits professionnels de haute qualité. Ils sont parfaits pour votre routine personnelle ou comme joli cadeau à offrir. N’hésitez pas à les demander directement à la caisse lors de votre passage.

Rencontrez l’équipe qui vous accueille avec le sourire et le sens du détail.

Chez Hair Avenue by Griffe de Paris, chaque membre de l’équipe apporte son savoir-faire, sa personnalité et sa passion pour la coiffure.


Découvrez en un clin d’œil qui se cache derrière nos créations !

bottom of page